Bienvenue
à SEISSAN
Mes démarches
Vous êtes un particulier
Toutes vos démarches administratives peuvent être réalisées à l’Espace ressources
Tous les matins du mercredi au samedi de 9h à 12hCONTACT
Tél : 05 32 93 99 97
3 place Édouard Lartet à SEISSAN
Question-réponse
Médiateur bancaire : comment y recourir ?
Vérifié le 16/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si vous n'avez pas pu régler seul un litige avec votre banque, vous pouvez saisir le médiateur bancaire. Le médiateur recherche, dans un délai court, des solutions pour résoudre ce litige. Il doit être équitable, impartial et indépendant de la banque. Le recours au médiateur est gratuit.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
Régler un litige avec votre banque
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
Que faire en cas de litige avec votre assureur ou votre banquier ?
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
Ministère chargé de l'économie